L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.
Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active d'ALIMTA 500 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion :
Poudre (Composition pour un flacon)
> pémétrexed 500 mg
sous forme de : pémétrexed disodique 713 mg
;
Conditionnement d'ALIMTA 500 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion : 1 flacon(s) en verre
Avis : est-ce que ALIMTA 500 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion est efficace ?
Donnez votre avis
/5
Merci d'avoir donné votre avis sur ce produit
Il sera en ligne dans quelques instants.
Acheter ALIMTA 500 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion
Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Quel est le prix officiel d'ALIMTA 500 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion ?
Pas de prix officiel, le prix est librement fixé par le pharmacien.
Alimta 500 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion est-il sur ordonnance ?
Oui, il y a besoin d'une ordonnance pour ce médicament.
Alimta 500 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion est-il remboursé ?
Taux de remboursement : non remboursé.
Posologie pour ALIMTA 500 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion
Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles Avis du 25/05/2016
Réévaluation SMR et ASMR
Le service médical rendu par les spécialités ALIMTA 100 et 500 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion, reste important dans :- dans l'indication « en association avec le cisplatine, traitement de première ligne chez les patients adultes atteints de cancer bronchique non à petites cellules, avancé et non opérable, métastatique ou en rechute, dès lors que lhistologie nest pas à prédominance épidermoïde »,- dans l'indication « en monothérapie, traitement de seconde ligne des patients atteints de cancer bronchique non à petites cellules, localement avancé ou métastatique, dès lors que l'histologie n'est pas à prédominance épidermoïde »,- dans le traitement dentretien du cancer bronchique non à petites cellules, localement avancé ou métastatique immédiatement à la suite d'une chimiothérapie à base de sel de platine, dès lors que l'histologie n'est pas à prédominance épidermoïde chez les patients dont la maladie n'a pas progressé.
Réévaluation SMR et ASMR
Le service médical rendu par les spécialités ALIMTA 100 et 500 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion, reste important dans lindication « en association au cisplatine, traitement des patients atteints de mésothéliome pleural malin non résécable et qui n'ont pas reçu de chimiothérapie antérieure».
Extension d'indication
Le service médical rendu par ALIMTA est important dans lextension dindication : en monothérapie dans le traitement de maintenance du cancer bronchique non à petites cellules, localement avancé ou métastatique immédiatement à la suite dune chimiothérapie à base de sel de platine, dès lors que lhistologie nest pas à prédominance épidermoïde chez les patients dont la maladie na pas progressé.
Extension d'indication
Le service médical rendu par Alimta est important dans lextension dindication traitement de 1ère ligne du cancer bronchique non à petites cellules et dans la modification du libellé de lindication du traitement de 2ème ligne du cancer bronchique non à petites cellules qui désormais est restreint au type histologique « à prédominance non épidermoïde ».
Générique d'ALIMTA 500 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion [PRINCEPS]
Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.