Unooc : Le comparateur de prix des médicaments Unooc : Le comparateur de prix des médicaments


Prix de BLINCYTO 38,5 microgrammes, poudre pour solution à diluer et solution pour solution pour perfusion

Médicament sur ordonnance
| Acheter
| Donnez votre avis
| Posologie

L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.


Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active de BLINCYTO 38,5 microgrammes, poudre pour solution à diluer et solution pour solution pour perfusion :   Poudre (Composition pour un flacon) >  blinatumomab   38,5 microgrammes ;   Solution (Composition ) >  Pas de substance active.   ;

Conditionnement de BLINCYTO 38,5 microgrammes, poudre pour solution à diluer et solution pour solution pour perfusion : 1 flacon(s) en verre - 1 flacon(s) en verre de 10 ml


Avis : est-ce que BLINCYTO 38,5 microgrammes, poudre pour solution à diluer et solution pour solution pour perfusion est efficace ?

Donnez votre avis
/5




Acheter BLINCYTO 38,5 microgrammes, poudre pour solution à diluer et solution pour solution pour perfusion



Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit


Quel est le prix officiel de BLINCYTO 38,5 microgrammes, poudre pour solution à diluer et solution pour solution pour perfusion ?

Pas de prix officiel, le prix est librement fixé par le pharmacien.

Blincyto 38,5 microgrammes, poudre pour solution à diluer et solution pour solution pour perfusion est-il sur ordonnance ?

Oui, il y a besoin d'une ordonnance pour ce médicament.

Blincyto 38,5 microgrammes, poudre pour solution à diluer et solution pour solution pour perfusion est-il remboursé ?

Taux de remboursement : non remboursé.

Posologie pour BLINCYTO 38,5 microgrammes, poudre pour solution à diluer et solution pour solution pour perfusion

Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles Avis du 15/04/2020

Extension d'indication non sollicitée
La Commission prend acte du fait que le laboratoire ne demande pas l’inscription de la spécialité BLINCYTO (blinatumomab) dans cette indication et rappelle que de ce fait cette spécialité n’est pas agréée aux collectivités dans l’indication : « en monothérapie dans le traitement des patients adultes présentant une LAL à précurseurs B exprimant le CD19 avec chromosome Philadelphie négatif en première ou seconde rémission complète avec une maladie résiduelle minimale (MRD) positive égale ou supérieure à 0,1 %».


Important

Avis du 08/01/2020

Extension d'indication
Le service médical rendu par BLINCYTO (blinatumomab) est important dans l’indication « en monothérapie dans le traitement des patients pédiatriques à partir de l’âge de 1 an, présentant une leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) à précurseurs B exprimant le CD19 avec chromosome Philadelphie négatif, réfractaire ou en rechute après au moins deux traitements antérieurs ou en rechute après une allogreffe de cellules souches hématopoïétiques antérieure ».


Non précisé

Avis du 27/02/2019

Réévaluation SMR et ASMR
Considérant l’ensemble de ces informations et après débat et vote, les résultats de l’étude TOWER ayant déjà été analysés par la Commission, la Commission estime qu’il n’y a pas de nouvelle donnée ou information susceptibles de modifier l’appréciation précédente de la Commission de BLINCYTO en termes d’ASMR, ISP ou de place dans la stratégie thérapeutique (cf. avis de la CT du 25/10/2017).La Commission souligne que la levée de la conditionnalité de l’AMM de BLINCYTO n’est pas de nature à modifier son appréciation précédente.


Important

Avis du 25/10/2017

Nouvel examen suite au dépôt de nouvelles données
Le service médical rendu par BLINCYTO reste important dans le traitement des patients adultes présentant une leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) à précurseurs B avec chromosome Philadelphie négatif en rechute ou réfractaire.


Important

Avis du 03/02/2016


Le service médical rendu par BLINCYTO est important dans le traitement des patients adultes présentant une leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) à précurseurs B avec chromosome Philadelphie négatif en rechute ou réfractaire.

Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.