Unooc : Le comparateur de prix des médicaments Unooc : Le comparateur de prix des médicaments


Prix de CYRAMZA 10 mg/ml, solution à diluer pour perfusion

Médicament sur ordonnance
| Acheter
| Donnez votre avis
| Posologie
| Conditionnements

L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.


Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active de CYRAMZA 10 mg/ml, solution à diluer pour perfusion :   Solution (Composition pour 1 ml de solution) >  ramucirumab   10 mg ;

Conditionnement de CYRAMZA 10 mg/ml, solution à diluer pour perfusion : 1 flacon(s) en verre de 50 ml


Autres conditionnements

CYRAMZA 10 mg/ml, solution à diluer pour perfusion : 1 flacon(s) en verre de 10 ml


Avis : est-ce que CYRAMZA 10 mg/ml, solution à diluer pour perfusion est efficace ?

Donnez votre avis
/5




Acheter CYRAMZA 10 mg/ml, solution à diluer pour perfusion



Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit


Quel est le prix officiel de CYRAMZA 10 mg/ml, solution à diluer pour perfusion ?

Pas de prix officiel, le prix est librement fixé par le pharmacien.

Cyramza 10 mg/ml, solution à diluer pour perfusion est-il sur ordonnance ?

Oui, il y a besoin d'une ordonnance pour ce médicament.

Cyramza 10 mg/ml, solution à diluer pour perfusion est-il remboursé ?

Taux de remboursement : non remboursé.

Posologie pour CYRAMZA 10 mg/ml, solution à diluer pour perfusion

Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles Avis du 27/05/2020

Extension d'indication non sollicitée
La Commission prend acte du fait que le laboratoire LILLY FRANCE ne demande pas l’inscription de la spécialité CYRAMZA 10 mg/mL (ramucirumab) dans cette indication et rappelle que de ce fait cette spécialité n’est pas remboursable dans l’indication : « CYRAMZA (ramucirumab) en monothérapie est indiqué dans le traitement des patients adultes atteints d’un carcinome hépatocellulaire avancé ou non résécable avec une alpha-foetoprotéine sérique = 400 ng/mL et ayant été antérieurement traités par sorafénib ».


Faible

Avis du 01/04/2020

Extension d'indication
Le service médical rendu par CYRAMZA (ramucirumab) est faible dans cette extension d’indication de l’AMM.


Non précisé

Avis du 05/10/2016

Extension d'indication non sollicitée
La Commission prend acte du fait que le laboratoire ne demande pas l’inscription de la spécialité CYRAMZA dans cette indication et rappelle que de ce fait cette spécialité n’est pas remboursable dans l’indication : « en association avec le docétaxel, dans le traitement des patients adultes atteints d’un cancer bronchique non à petites cellules localement avancé ou métastatique dont la maladie a progressé après une chimiothérapie à base de sels de platine ».


Modéré

Avis du 21/09/2016

Extension d'indication
Le service médical rendu par CYRAMZA est modéré dans l’indication traitement de 2ème ligne du cancer colorectal métastatique.


Insuffisant

Avis du 17/06/2015


Le service médical rendu par CYRAMZA est insuffisant en monothérapie pour une prise en charge par la solidarité nationale dans le traitement des patients adultes atteints d'un cancer gastrique ou d'un adénocarcinome de la jonction gastro-oesophagienne avancés dont la maladie a progressé après une chimiothérapie à base de sels de platine ou de fluoropyrimidine et pour lesquels un traitement en association avec le paclitaxel n’est pas approprié.


Modéré

Avis du 17/06/2015


Le service médical rendu par CYRAMZA est modéré en association avec le paclitaxel, dans le traitement des patients adultes atteints d’un cancer gastrique ou d’un adénocarcinome de la jonction gastro-oesophagienne avancés dont la maladie a progressé après une chimiothérapie à base de sels de platine et de fluoropyrimidine, associée au trastuzumab en cas de surexpression HER2.

Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.