Avis : est-ce que HALDOL 2 mg/ml, solution buvable en gouttes est efficace ?
Donnez votre avis
/5
Merci d'avoir donné votre avis sur ce produit
Il sera en ligne dans quelques instants.
Acheter HALDOL 2 mg/ml, solution buvable en gouttes
Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Quel est le prix officiel de HALDOL 2 mg/ml, solution buvable en gouttes ?
2,04€
Haldol 2 mg/ml, solution buvable en gouttes est-il sur ordonnance ?
Oui, il y a besoin d'une ordonnance pour ce médicament.
Haldol 2 mg/ml, solution buvable en gouttes est-il remboursé ?
Remboursé à 65%.
Posologie pour HALDOL 2 mg/ml, solution buvable en gouttes
Ce médicament est indiqué dans le traitement de certains troubles du comportement et dans certaines formes de tics, dans le traitement de certaines formes d'anxiété de l'adulte ainsi que lors des vomissements survenant après une radiothérapie.
Service médical rendu :
Liste des avis de SMR rendus par la commission de la transparence pour HALDOL 2 mg/ml, solution buvable en gouttes : - Important Avis du 15/05/2013 Le service médical rendu par HALDOL est important chez l'adulte dans les indications suivantes : Etats psychotiques aigus, Etats psychotiques chroniques (schizophrénies, délires chroniques non schizophréniques : délires paranoïaques, psychoses hallucinatoires chroniques), Vomissements lors de traitements antimitotiques post-radiothérapiques. Aussi, le service médical rendu par HALDOL est important chez l'adulte et l'enfant de plus de 3 ans dans les indications : Chorées (mouvements anormaux), maladie des tics de Gilles de la Tourette. Modéré Avis du 15/05/2013 Le service médical rendu par HALDOL est modéré chez l'adulte dans les indications suivantes : Traitement symptomatique de courte durée de l'anxiété de l'adulte en cas d'échec des thérapeutiques habituelles. Aussi, service médical rendu par HALDOL est modéré chez chez l'enfant dans l'indication : Troubles graves du comportement (agitation, automutilation, stéréotypie) notamment dans le cadre des syndromes autistiques. Important Avis du 07/11/2012 Renouvellement d'inscription (CT) Le service médical rendu par HALDOL 5 mg comprimé et HALDOL 2 mg/ml solution buvable reste important dans le traitement des états psychotiques aigus et chroniques chez ladulte.Le service médical rendu par HALDOL 2 mg/ml solution buvable et HALDOL 5 mg/ml solution injectable reste important dans le traitement des vomissements lors de traitements antimitotiques post-radiothérapiques chez ladulte.Le service médical rendu par HALDOL 2 mg/ml solution buvable reste important dans le traitement des chorées (mouvements anormaux), maladie des tics de Gilles de la Tourette chez ladulte et lenfant de plus de 3 ans.Le service médical rendu par HALDOL solution injectable reste important dans le traitement de courte durée des états d'agitation et d'agressivité au cours des états psychotiques aigus et chroniques.Le service médical rendu par HALDOL DECANOAS reste important dans le traitement au long cours des états psychotiques chroniques. Modéré Avis du 07/11/2012 Renouvellement d'inscription (CT) Le service médical rendu par HALDOL 1 mg comprimé et HALDOL 2 mg/ml solution buvable reste modéré dans le traitement symptomatique de courte durée de l'anxiété de l'adulte en cas d'échec des thérapeutiques habituelles.Le service médical rendu par HALDOL 2 mg/ml solution buvable reste modéré dans la prise en charge des troubles graves du comportement de lenfant.La Commission de la transparence a tenu compte du caractère très limité des données cliniques disponibles dans cette indication et dune place mal définie des antipsychotiques dans la prise en charge des troubles graves du comportement avec agitation et agressivité de lenfant.
Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.