Avis : est-ce que IBRANCE 75 mg, gélule est efficace ?
Donnez votre avis
/5
Merci d'avoir donné votre avis sur ce produit
Il sera en ligne dans quelques instants.
Acheter IBRANCE 75 mg, gélule
Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Quel est le prix officiel d'IBRANCE 75 mg, gélule ?
2380,61€
Ibrance 75 mg, gélule est-il sur ordonnance ?
Oui, il y a besoin d'une ordonnance pour ce médicament.
Ibrance 75 mg, gélule est-il remboursé ?
Remboursé à 100%.
Posologie pour IBRANCE 75 mg, gélule
Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles Avis du 20/03/2019
Réévaluation SMR et ASMR
Le service médical rendu par IBRANCE chez les femmes ménopausées atteintes dun cancer du sein localement avancé ou métastatique, RH+/HER2-, en labsence datteinte viscérale symptomatique menaçant le pronostic vital à court terme, non prétraitées pour le stade avancé de la maladie et nayant pas reçu un inhibiteur de laromatase non stéroïdien (letrozole ou anastrazole) dans le cadre dun traitement adjuvant dans les 12 mois précédents est important en association au létrozole.Le service médical rendu par IBRANCE en association au fulvestrant reste important chez les femmes ménopausées atteintes dun cancer du sein localement avancé ou métastatique, RH+/HER2-, en labsence datteinte viscérale symptomatique menaçant le pronostic vital à court terme, prétraitées par hormonothérapie (au stade avancé ou lors dun traitement adjuvant pour les progressions précoces).
Réévaluation SMR et ASMR
Le service médical rendu par IBRANCE chez les femmes ménopausées atteintes dun cancer du sein localement avancé ou métastatique, RH+/HER2-, en labsence datteinte viscérale symptomatique menaçant le pronostic vital à court terme, non prétraitées pour le stade avancé de la maladie et nayant pas reçu un inhibiteur de laromatase non stéroïdien (letrozole ou anastrazole) dans le cadre dun traitement adjuvant dans les 12 mois précédents est insuffisant en association à lanastrozole ou lexemestane pour justifier dune prise en charge par la solidarité nationale.Le service médical rendu dIBRANCE reste insuffisant pour justifier dune prise en charge par la solidarité nationale chez les femmes non ménopausées et/ou avec atteinte viscérale symptomatique menaçant le pronostic vital à court terme.
La Commission considère que le service médical rendu par IBRANCE est important dans le traitement des femmes ménopausées atteintes dun cancer du sein localement avancé ou métastatique RH+ et HER2- sans atteinte viscérale symptomatique menaçant le pronostic vital à court terme, en association avec un inhibiteur de laromatase ou en association avec le fulvestrant chez les femmes ayant été traitées antérieurement par hormonothérapie
Chez les femmes non ménopausées et/ou avec atteinte viscérale symptomatique menaçant le pronostic vital à court terme, la Commission considère que le service médical rendu par IBRANCE est insuffisant.
Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.