L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.
Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active de JINARC 15 mg, comprimé :
Comprimé (Composition pour un comprimé)
> tolvaptan 15 mg
;
Conditionnement de JINARC 15 mg, comprimé : plaquette(s) PVC-Aluminium de 7 comprimé(s)
Avis : est-ce que JINARC 15 mg, comprimé est efficace ?
Donnez votre avis
/5
Merci d'avoir donné votre avis sur ce produit
Il sera en ligne dans quelques instants.
Acheter JINARC 15 mg, comprimé
Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Quel est le prix officiel de JINARC 15 mg, comprimé ?
311,83€
Jinarc 15 mg, comprimé est-il sur ordonnance ?
Oui, il y a besoin d'une ordonnance pour ce médicament.
Jinarc 15 mg, comprimé est-il remboursé ?
Remboursé à 30%.
Posologie pour JINARC 15 mg, comprimé
Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles Avis du 10/07/2019
Extension d'indication
Le service médical rendu est insuffisant pour justifier dune prise en charge par la solidarité nationale dans toutes les autres situations cliniques.
Extension d'indication
" Le service médical rendu par JINARC est modéré, uniquement chez les patients adultes atteints de polykystose rénale autosomique dominante (PKRAD) authentifiée (critère de Ravine modifiés par Pei, histoire familiale, ou test génétique) avec une maladie rénale chronique (MRC) avec un DFG > 25 mL/min/1,73 m2 et progresseurs selon les critères suivants :- une néphromégalie importante associée à un risque de perte de fonction rénale cest-à-dire : un volume rénal ajusté à la taille > 600 mL/m à lIRM . = 630 mL/m à léchographie,ou une longueur des reins > 16,7 cm à lIRM . > 16,8 cm à léchographie.et- des signes dévolution rapide de la maladie tels que : la présence de manifestations cliniques (douleurs rénales, hémorragie intra-kystique, infection intra-kystique, hématurie macroscopique, hypertension artérielle avant 35 ans, complications urologiques avant 35 ans)ou une perte significative du DFG dau moins 3,5 mL/min/an (appréciée par les formules du MDRD, CKD-EPI ou par la clairance de la créatinine). "
" Le service médical rendu par JINARC (tolvaptan) est modéré, uniquement chez les patients adultes atteints de PKRAD authentifiée (critère de Ravine modifiés par Pei, histoire familiale, ou test génétique) et progresseurs cest-à-dire avec :- un DFG > 30 ml/min/1,73 m2 et- une néphromégalie importante associée à un risque de perte de fonction rénale cest-à-dire :- un volume rénal ajusté à la taille > 600 ml/m à lIRM . = 630 ml/m à léchographie,ou- une longueur des reins > 16,7 cm à lIRM . > 16,8 cm à léchographie.et- des signes dévolution rapide de la maladie tels que :- la présence de manifestations cliniques (douleurs rénales, ou hémorragie ou infection intra-kystique, hématurie macroscopique) ou - une perte significative du DFG dau moins 5 ml/min/an (appréciée par les formules du MDRD, CKD-EPI ou par la clairance de la créatinine). "
Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.