Posologie pour LANSOPRAZOLE RANBAXY 30 mg, gélule gastro-résistante
Votre médecin peut prescrire LANSOPRAZOLE RANBAXY pour les indications suivantes:
· Traitement de l'ulcère duodénal et de l'ulcère gastrique.
· Traitement de l'inflammation de l'sophage (sophagite par reflux).
· Prévention de l'sophagite par reflux.
· Traitement des brûlures d'estomac et des régurgitations acides.
· Traitement ou prévention de l'ulcère duodénal ou de l'ulcère gastrique chez les patients nécessitant un traitement par AINS en continu (le traitement par AINS est prescrit contre la douleur ou l'inflammation).
· Traitement du syndrome de Zollinger-Ellison.
Votre médecin peut avoir prescrit LANSOPRAZOLE RANBAXY pour une autre indication ou avec une dose différente de celle indiquée dans cette notice. Suivez les indications de votre médecin pour prendre votre médicament.
Service médical rendu :
Ce médicament étant un générique, le SMR n'a pas été évalué par la commission de la transparence (CT), il est possible de se référer à la /aux spécialité(s) de référence du groupe générique auquel appartient ce médicament
LANSOPRAZOLE RANBAXY 30 mg, gélule gastro-résistante est un générique du
LANZOR 30 mg, gélule gastro-résistante
LANZOR 30 mg, gélule gastro-résistante
LANZOR 30 mg, gélule gastro-résistante
Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.