L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.
Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active de PHOSPHORE ALKO 750 mg, comprimé effervescent :
Comprimé (Composition pour un comprimé)
> dihydrogénophosphate d'ammonium 1,518 g
> glycérophosphate de manganèse anhydre 1,405 g
sous forme de : manganèse (glycérophosphate de)
> phosphate monopotassique 0,650 g
;
Conditionnement de PHOSPHORE ALKO 750 mg, comprimé effervescent : tube(s) polypropylène papier aluminium de 20 comprimé(s)
Avis : est-ce que PHOSPHORE ALKO 750 mg, comprimé effervescent est efficace ?
Donnez votre avis
/5
Merci d'avoir donné votre avis sur ce produit
Il sera en ligne dans quelques instants.
Posologie pour PHOSPHORE ALKO 750 mg, comprimé effervescent
Les indications thérapeutiques ne sont pas disponibles.
Avertissement : Ce médicament n'est ou ne sera bientôt plus disponible sur le marché. Si vous prenez actuellement ce médicament, il vous est recommandé d'en parler avec votre médecin ou avec votre pharmacien qui pourra vous orienter vers un autre traitement.
Service médical rendu :
Liste des avis de SMR rendus par la commission de la transparence pour PHOSPHORE ALKO 750 mg, comprimé effervescent : - Faible Avis du 23/04/2014 Renouvellement d'inscription (CT) Le service médical rendu est faible dans lhypercalciurie accompagnée d'une fuite urinaire de phosphates ou d'une hypophosphatémie avec ou sans lithiase calcique associée. Important Avis du 23/04/2014 Renouvellement d'inscription (CT) Le service médical rendu par PHOSPHORE ALKO reste important dans le rachitisme hypophosphorémique et dans le diabète rénal phosphoré.
Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.