L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.
Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active de PROCORALAN 7,5 mg, comprimé pelliculé :
Comprimé (Composition pour un comprimé)
> ivabradine 7,5 mg
sous forme de : ivabradine (chlorhydrate d') 8,085 mg
;
Conditionnement de PROCORALAN 7,5 mg, comprimé pelliculé : plaquette(s) thermoformée(s) aluminium PVC de 56 comprimé(s)
Posologie pour PROCORALAN 7,5 mg, comprimé pelliculé
Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles Avis du 19/07/2017
Renouvellement d'inscription (CT)
Le service médical rendu par PROCORALAN reste important dans le traitement de linsuffisance cardiaque.
Renouvellement d'inscription (CT)
" Le service médical rendu par PROCORALAN : reste insuffisant dans lindication « Traitement symptomatique de langor stable chronique : Livabradine est indiquée dans le traitement symptomatique de langor stable chronique chez ladulte coronarien en rythme sinusal ayant une fréquence cardiaque supérieure ou égale à 70 bpm. Livabradine est indiquée chez les adultes présentant une intolérance ou une contre-indication aux bêtabloquants ». est insuffisant dans lindication « Traitement symptomatique de langor stable chronique chez ladulte coronarien en rythme sinusal ayant une fréquence cardiaque supérieure ou égale à 70 bpm. Livabradine est indiquée en association aux bêtabloquants chez des patients insuffisamment contrôlés par une dose optimale de bêtabloquants et aux posologies de lAMM ». "
Générique de PROCORALAN 7,5 mg, comprimé pelliculé [PRINCEPS]
Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.