L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.
Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active de RASILEZ HCT 300 mg/12,5 mg, comprimé pelliculé :
Comprimé (Composition pour un comprimé)
> aliskirène 300 mg
sous forme de : hémifumarate d'aliskirène 331,5 mg
> hydrochlorothiazide 12,5 mg
;
Conditionnement de RASILEZ HCT 300 mg/12,5 mg, comprimé pelliculé : 56 plaquette(s) thermoformée(s) PVC polychlortrifluoroéthylène de 1 comprimé(s)
Posologie pour RASILEZ HCT 300 mg/12,5 mg, comprimé pelliculé
Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles Avis du 04/12/2012 Renouvellement d'inscription (CT) Le service médical rendu par RASILEZ HCT, association fixe daliskiren et dhydrochlorothiazide est insuffisant chez les patients hypertendus traités par une association contenant déjà un inhibiteur du système rénine angiotensine aldostérone (IEC ou ARA II), y compris chez les patients diabétiques ou avec atteinte rénale et chez les patients dont la pression artérielle nest pas suffisamment contrôlée par un traitement comprenant de lhydrochlorothiazide en monothérapie. Modéré Avis du 04/12/2012 Renouvellement d'inscription (CT) Le service médical rendu par RASILEZ HCT est modéré chez les patients dont la pression artérielle est insuffisamment contrôlée par laliskiren en monothérapie et chez les patients dont la pression artérielle est suffisamment contrôlée par de laliskiren et de lhydrochlorothiazide, co-administrés à la même dose que dans RASILEZ HCT.
Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.