Unooc : Le comparateur de prix des médicaments Unooc : Le comparateur de prix des médicaments


Prix de STIVARGA 40 mg, comprimé pelliculé

Médicament sur ordonnance
| Acheter
| Donnez votre avis
| Posologie

L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.


Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active de STIVARGA 40 mg, comprimé pelliculé :   Comprimé (Composition pour un comprimé) >  régorafénib  40 mg   sous forme de : régorafénib monohydraté ;

Conditionnement de STIVARGA 40 mg, comprimé pelliculé : 3 flacon(s) polyéthylène haute densité (PEHD) de 28 comprimé(s)


Avis : est-ce que STIVARGA 40 mg, comprimé pelliculé est efficace ?

Donnez votre avis
/5




Acheter STIVARGA 40 mg, comprimé pelliculé



Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit


Quel est le prix officiel de STIVARGA 40 mg, comprimé pelliculé ?

2390,82€

Stivarga 40 mg, comprimé pelliculé est-il sur ordonnance ?

Oui, il y a besoin d'une ordonnance pour ce médicament.

Stivarga 40 mg, comprimé pelliculé est-il remboursé ?

Remboursé à 100%.

Posologie pour STIVARGA 40 mg, comprimé pelliculé

Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles Avis du 31/01/2018

Extension d'indication
Dans le traitement des patients adultes atteints d’un carcinome hépatocellulaire (CHC) qui ont été traités antérieurement par sorafenib, le service médical rendu par STIVARGA est important chez les patients avec un bon état général (ECOG 0-1), une fonction hépatique préservée (Child-Pugh A) et ayant bien toléré leur traitement antérieur par sorafenib.


Insuffisant

Avis du 31/01/2018

Extension d'indication
Dans le traitement des patients adultes atteints d’un carcinome hépatocellulaire (CHC) qui ont été traités antérieurement par sorafenib, le service médical rendu par STIVARGA est insuffisant pour justifier d’une prise en charge par la solidarité nationale dans toutes autres situations cliniques, en l’absence de données cliniques.


Important

Avis du 07/10/2015

Extension d'indication
Le service médical rendu par STIVARGA 40 mg est important dans l’extension d’indication « traitement des patients adultes atteints de tumeurs stromales gastro-intestinales (GIST) non résécables ou métastatiques ayant progressé lors d’un traitement antérieur par imatinib et sunitinib ou en cas d’intolérance à ces traitements ».


Faible

Avis du 14/05/2014


Dans le traitement du cancer colorectal métastatique en échec ou ne relevant pas des traitements disponibles, notamment une chimiothérapie à base de fluoropyrimidine, un traitement par anti-VEGF et un traitement par anti-EGFR, le service médical rendu par STIVARGA est faible chez les patients dont le score de performance est 0-1.


Insuffisant

Avis du 14/05/2014


Dans le traitement du cancer colorectal métastatique en échec ou ne relevant pas des traitements disponibles, notamment une chimiothérapie à base de fluoropyrimidine, un traitement par anti-VEGF et un traitement par anti-EGFR, le service médical rendu par STIVARGA est insuffisant chez les patients dont le score de performance est > 1.

Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.