L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.
Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active de SUBCUVIA 160 g/l, solution injectable :
Solution (Composition pour 1 ml de solution)
> immunoglobuline humaine normale (plasmatique) 160 mg de protéines humaines
;
Conditionnement de SUBCUVIA 160 g/l, solution injectable : 1 flacon(s) en verre de 10 ml
Posologie pour SUBCUVIA 160 g/l, solution injectable
SUBCUVIA peut être prescrit comme traitement de substitution chez les adultes et les enfants. Un traitement de substitution est généralement prescrit aux types de patients suivants:
· Personnes nées avec une incapacité à produire leurs propres anticorps (agammaglobulinémie congénitale)
· Personnes incapables de produire suffisamment d'anticorps (hypogammaglobulinémie)
· Personnes incapables, pour diverses raisons, de produire suffisamment d'anticorps (déficit immunitaire commun variable)
· Personnes dont le sang ou d'autres systèmes de l'organisme sont incapables de produire suffisamment d'anticorps (déficit immunitaire combiné sévère)
· Personnes incapables de produire une certaine catégorie d'anticorps (déficits en sous-classes d'IgG) et souffrant d'infections à répétition
En outre, SUBCUVIA est utilisé pour le traitement de substitution dans certaines maladies graves du sang, tels que les cancers de la moelle osseuse:
· myélome
· leucémie lymphoïde chronique
Ces cancers peuvent entraîner des déficits immunitaires (acquis) secondaires sévères et des infections à répétition.
Avertissement : Ce médicament n'est ou ne sera bientôt plus disponible sur le marché. Si vous prenez actuellement ce médicament, il vous est recommandé d'en parler avec votre médecin ou avec votre pharmacien qui pourra vous orienter vers un autre traitement.
Service médical rendu :
Liste des avis de SMR rendus par la commission de la transparence pour SUBCUVIA 160 g/l, solution injectable : - Important Avis du 21/10/2009 Extension d'indication Le service médical rendu par SUBCUVIA est important dans lextension dindication : traitement de substitution chez les enfants des syndromes de déficits immunitaires primitifs.
Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.